Les notifications email pour les réponses aux commentaires.
[Nouveauté] @Curebot vous a mentionné !
Notre plateforme de veille collaborative Curebot accueille une nouvelle fonctionnalité. Au cours de ces dernières semaines, notre équipe a travaillé avec soin, sur les moindres détails de Curebot. Nous sommes ravis de vous présenter l’une des nouveautés de cette version.
Envie de dialoguer ? Notifiez-vous !
Comment ça marche ?
Un utilisateur répond à un commentaire que vous avez posté sur une ressource ? Curebot vous envoie un email de notification avec la ressource qui vient d’être commentée. Comme pour les mentions, aucun prérequis : chacun est libre de répondre aux commentaires d’autres utilisateurs à tout moment pour lancer les discussions.
À vous les échanges d’idées et analyses croisées sur l’actualité !
💡 Cliquez sur l'image pour afficher l'email de notification.
Pour répondre à un commentaire, @Alice clique sur la flèche, à droite de l’interface, et rédige sa réponse. Lorsque la réponse au commentaire est postée, Curebot envoie un email de notification à Nicolas, avec les informations suivantes : l’auteur de la réponse, le titre et le lien vers la ressource, par ordre chronologique.
Gardez le contrôle sur vos notifications.
Depuis les préférences de votre compte, pour les mentions et les réponses aux commentaires, Curebot vous permet de personnaliser la fréquence de réception de vos notifications. Trois possibilités s’offrent à vous :
- un email par notification ;
- un email récapitulatif par heure ;
- un email récapitulatif par jour.
Que vous soyez du matin ou du soir, pour commencer la journée du bon pied ou la finir en beauté, Curebot vous propose de configurer l’heure de réception du récapitulatif journalier.