Partagez et enrichissez vos ressources avec les rapports
Nous sommes ravis de vous présenter une nouvelle fonctionnalité Curebot : le rapport.
À vos marques, prêts, téléchargez !
Des rapports, pour quoi faire ?
Le rapport vous permet d’exporter des ressources au format .docx. Depuis le fichier téléchargé, vous avez le champ libre pour ajouter des analyses, personnaliser son contenu et le diffuser à votre communauté. Voici une nouvelle manière de valoriser le fruit de votre veille collaborative.
Dans Curebot, l’activation du mode rapport peut se faire depuis l’ensemble des flux d’information. À ce moment, la liste d’articles change d’apparence pour vous permettre une sélection simple et lisible.
Comment ça marche ?
Le mécanisme est similaire à celui d’un panier. Il permet de sélectionner des ressources issues de plusieurs flux, et de les ajouter à votre rapport en cours de création.
Pour générer un rapport, activez la fonctionnalité pour basculer le flux d’information en mode sélection. Cochez vos ressources favorites avant de les ajouter au rapport. Votre fichier sera structuré en sections dans lesquelles vous retrouverez chaque ressource.
Le rapport est conservé lors de la navigation dans Curebot. Cela permet l’ajout de ressources issues de plusieurs flux. Le rapport est également conservé après son téléchargement afin de vous permettre de télécharger une version intermédiaire, puis de continuer la sélection.
Découvrez un exemple de rapport.
Les rapports sur mobile, est-ce possible ?
Oui ! Contactez-nous pour une démonstration.