La correction de ressources
Curebot, toujours tiré à quatre épingles.
Notre plateforme de veille collaborative s’enrichit de nouvelles fonctionnalités. Dans cette nouvelle version, la correction de ressources est mise à l’honneur. Bien plus que la correction de contenu, Curebot continue de réinventer l’expérience de collaboration et propose à chacun de se mettre sur son 31. Encore une bonne raison d’adopter Curebot.
Elles sont toutes, belles, belles, belles !
Curebot vous offre la possibilité de corriger, compléter ou supprimer le contenu d’une ressource. L’extraction des articles est une chorégraphie bien huilée mais il arrive parfois que le rendu nécessite quelques ajustements. Pour cela, rien de plus simple. Cliquez sur “Corriger le contenu”, en haut à gauche de la ressource, et saisissez les modifications. Une fois la correction validée, une nouvelle version de la ressource est créée.
Plusieurs versions d’une ressource corrigée peuvent subsister et être consultées consécutivement. Tous les utilisateurs peuvent alors consulter l’historique des corrections et savoir qui a modifié le contenu, à quel moment.
Les ressources que vous avez corrigées se rangent dans “Mes ressources” et une icône permet de les repérer facilement dans toute la plateforme.
Belles en un rien de temps.
Nous avons également optimisé la prise en charge du “copier-coller” pour vous faire gagner un temps précieux. Curebot repère la forme du texte, les images, les liens et les autres éléments de contenu afin de conserver automatiquement la mise en page.
Pour redoubler de productivité, depuis une page web, glissez-déposez du contenu html dans le champ de correction de ressources et Curebot ajuste instantanément le rendu.